Autographe ou photo dédicacée d’un magicien à Lyon

Envie d’un autographe d’un acteur de la série Harry Potter ?

Quelle joie de pouvoir posséder un autographe d’un des acteurs ayant jouer dans les films de cette saga. L’idéal serait d’avoir la photo de l’acteur avec une grande signature.

Toujours est-il qu’il est possible d’obtenir des autographes de ces stars de la magie. Il existe des vidéos sur le net expliquant comment obtenir de telles signatures. Un des moyens est de leur écrire. Prendre un stylo et de sa plus belle plume écrire une lettre sympathique. Cela semble fonctionner avec l’actrice Shirley Henderson (qui a tenu le rôle de Mimi Geignarde dans les films de la magie Harry Potter).  Il est conseillé d’envoyer une lettre timbrée pour la réponse. Quoique obligé de mettre des timbres du pays.. Difficile

Un magicien à Lyon pour une signature, c’est possible

Mais voilà que la magie à Lyon de la saga Harry Potter a encore frappée. Cela va se dérouler à L’OFFICINE – 14 rue romarin dans le 1er arrondissement de Lyon.

La séance de dédicace est prévue le samedi 12 Octobre 2019. En effet Devon Murray, l’interprète de Seamus Finnigan, sera en dédicace. Il faudra prévoir un budget, même si vous êtes comme votre rédacteur magicien à Lyon amateur. Des informations concernant les conditions sont inscrites ci-dessous. Même si vous venez avec votre baguette magique, il n’y aura pas de réduction. c’est pareil pour tout le monde, petits et grands. Jeunes et plus vieux.

Tarif dédicace acteur secondaire

Il faudra sortir sa bourse en un coup de baguette magique et quelques Euros pour obtenir une marque au stylo ou une photo. Ce fera un beau souvenir comme en témoigne la photo ci-dessous.

  • 10 € pour un selfie avec l’acteur
  • 20 Euros pour un autographe
  • 25 Euros pour un selfie et un autographe

Super souvenir qui sera accroché au-dessus de son lit. Magicien ou sorcier, c’est la question.

autographe harry potter2
autographe harry potter

S’initier à l’art magique: La prestidigitation

S’initier à l’art magique est réellement très prenant et le visiteur risque de passer un certain temps avant de présenter correctement une illusion. Heureusement il existe des guides qui expliquent dans les détails les procédures pour arriver à maitriser certains tours de magie et ainsi devenir un magicien à Lyon en prestidigitation. Au-delà de l’aspect technique, l’étudiant doit apprendre l’univers de la magie et se sentira très vite comme un poisson à l’aise dans un bocal. A lui la haute sphère de la magie avec ses trucs et bizarreries. Une immersion dans le mystère avec comme but final de pouvoir montrer à ses proches un intermède magique.

Réparties par degré de difficultés et surtout par type comme la magie des cartes. L’incontournable lorsqu’on parle de magie. Il suffit de savoir faire quelques tours pour que les personnes donne l’étiquette d’artiste au démonstrateur et s’il continue, il l’appelleront magicien. Seront également à étudier quelques tours faciles et bien d’autres comme avec des pièces. Cela va s’étoffer au fil des années pour le plaisir des visiteurs.

Univers complexe du magicien à Lyon

La magie est un univers complexe et tous les jours voient l’arrivée de nouvelle tête, comme ce roi des évadés vu à la télévision. Ce genre d’attraction, qui consiste à se libérer de toutes sortes d’entraves, semble conquérir chaque jour davantage les faveurs du public.

C’est ainsi qu’il y a souvent foule pour assister au plongeon d’un jeune artiste,  à ses exploit parmi lequel ou il s’est jeté du haut d’un parapet dans l’eau. Ses jambes étaient attachées avec 75 centimètres de chaînes fermées par deux cadenas, des poucettes lui maintenaient les mains, et trois mètres de chaînes reliaient les pieds et les mains.

Ce magicien à Lyon réussit à se débarrasser de ses entraves avec assez de facilité, et le bateau de sauvetage qui se tenait prêt à lui porter secours n’eut pas à intervenir. Une nuée de photographes prirent des vues de cet intéressant exploit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *