Créer une boutique dédiée à Harry Potter

Des prix à la portée de tous les pouvoirs d’achat

Pour répondre aux besoins des fanatiques du jeune sorcier Harry Potter, l’idée d’ouvrir une boutique sur ce thème est une bonne idée. Tous les objets fantaisistes présents dans le film, ainsi que les tenues des personnages pourraient être exposés dans ce magasin à des prix abordables. Les articles en vente sont très nombreux.

La totalité des articles mis en vente dans la boutique seront proposés à des prix concurrentiels. Et ce afin d’être accessibles à tous les budgets. Être habillé comme le magicien apprenti Harry Potter ou les autres personnages du film ne demande pas un gros investissement.

Les prix seront entièrement abordables car avant tout, ce sont surtout des enfants qui aiment ces déguisements. Ils peuvent donc utiliser leur argent de poche ou petites économies dans l’achat des articles provenant du célèbre film Harry Potter. Tous ces articles sont tendances , les fanatiques de ce magicien ne cesse de regarder la série des aventures de Harry Potter. Pour rester branché, il ne manque plus qu’à se procurer les objets personnels du magicien ou sorcier Harry Potter et/ou de ses amis. Il y en aura pour tous les âges et pour toutes les tailles.

magasin avec visiteurs
objet de l'univers Harry Potter

Des tenues personnalisées et des accessoires appropriés pour les différentes occasions

Halloween approche. Il n’y a rien de préoccupant que de cerner la meilleure tenue. Quoi de plus original qu’un déguisement de jeune sorcier ? Les vêtements de tous les personnages du film Harry Potter pourront être en vente dans cette boutique spécifique.

On n’y trouverait pas que des habillements mais aussi une pléiade de gadgets du film. Des vêtements de sorcier de tout genre pour filles et garçons seront mis à la disposition de tous, à prix réduits pour attirait les clients.

La boutique offrira la possibilité à tous les amateurs de Harry Potter de détenir les plus beaux habits comme la nouvelle robe de Quidditch et beaucoup d’autres. Des accessoires assortis à ces vêtements seront également à saisir : des capes, des écharpes, de toutes les couleurs. Et pour faire ressortir l’originalité de la tenue, il sera fortement conseillé de choisir parmi les meilleurs gadgets et objets fantaisistes du film.

En effet, le magasin pourra vendre divers objets collectors en édition limitée. Et en plus la boutique mettra à la disposition de sa clientèle des objets fétiches tels que les peluches à l’effigie de Hedwige, par exemple. Pourquoi pas s’offrir une baguette magique ?

articles à vendre

Mais aussi des choses à manger

Les enfants pourront également profiter des délicieux bonbons imitant les dragées de Bertie Crochue. Sinon, pourquoi ne pas goûter au fameux biéraubeurre ou à l’éclair de feu ? Le créateur du magasin pourrait penser à cela en plus. Ce serait une très bonne idée. Tous les produits du magasin viseraient à satisfaire ceux qui aiment Harry Potter. Les tenues s’adapterait parfaitement aux différents évènements comme un anniversaire, un déguisement de carnaval, etc. Petits et grands ont leur part respective au sein de la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *