Personnages principaux film Harry Potter

Le héros est Harry James Potter

C’est l’acteur principal dans le film intitulé « Harry Potter ». Il se reconnaît de par ses magnifiques yeux verts, sa chevelure noire qui est souvent en bataille et ses lunettes. Aussi, il possède une petite cicatrice sur le front qui se présente sous la forme d’un éclair qui a été fait par Voldemort. Il est également connu pour sa capacité de défense pour combattre les forces du mal. Pour ce qui est de son patronus, il est semblable à celui de son père notamment en forme de cerf. Enfin, il est toujours accompagné de sa chouette Hedwige que l’on retrouve néanmoins morte au cours de son transfert, au septième tome.

Un peu de féminité avec Hermione Jane Granger 

La meilleure amie fille de Harry Potter est Hermione Jane Granger . Elle excelle en tout notamment en classe, et ce, dans n’importe quelle matière hormis dans la défense contre les Forces du mal. Caractérisée par ses yeux bruns et ses cheveux légèrement bouclés et touffus, on l’aperçoit toujours bouquin à la main. Elle fait partie de la famille de moldus et dispose d’un patronus prenant la forme d’une loutre. On la retrouve à l’expo de la magie à Lyon d’Harry Potter en tout petit.

Le troisième larron : Ronald Bilius Weasley 

Elève indiscipliné,  Ronald Bilius Weasley n’est pas du tout doué en classe. Il se distingue de par ses cheveux roux flamme. Avec Harry Potter et Hermione Jane, il forme tous les trois un trio inséparable. Il possédait un rat appelé Croutard qui s’est avéré être un animagus connu sous le nom de Peter Petigrow. Dans le tome 5, il est devenu un gardien de l’équipe de Gryffondor.

Le méchant Voldemort :

Il faut un méchant comme dans tous les films, le voilà c’est Voldemort . On le sait, il est désigné comme le « méchant » dans l’histoire. Un article entier lui ai dédié pour voir l’article sur Voldemort c’est par là

Auparavant, on l’appelait « Tom Elvis Jedusor », mais il revêt ensuite le nom de Lord Voldemort. Son but est d’acquérir l’immortalité et de conquérir le monde. C’est lui qui a assassiné les parents de Harry Potter. Puis, il prévoit de s’en prendre à ce dernier parce que, d’après la prophétie, c’est l’un des deux enfants qui sera à l’origine de sa mort. Et bien évidemment, son choix s’est porté sur Harry.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

C’est le directeur de Poudlard. Il se démarque des autres de par sa barbe qui descend jusqu’à la taille et sa chevelure argentée. C’est un savant qui a fait de Harry Potter son petit protégé. Il meurt dans le Tome 6, tué par Severus Rogue.

Une fin malheureuse : Severus Rogue 

C’ était amoureux de la mère de Harry Potter lorsqu’il était enfant et vivait encore en Impasse du Tisseur. Assez mince, il se caractérise par ses cheveux noirs tombant sur son visage. Il occupait le poste de Professeur de Potions jusqu’à devenir Professeur de Défense contre les Forces du Mal dans le Tome 6. Durant le tome 7, il monte encore un échelon et devient le directeur de Poudlard. Lui et Harry Potter ne s’apprécient guère. Il fût ensuite tué par le serpent de Voldemort, Nanigi. Rôle interprété par l’acteur Alan Rickman.

Le parrain de Harry Potter :Sirius Black 

Un article complet a été écris sur Sirius Black, mais voici en quelques mot le résumé. C’ était un grand ami de James Potter, le père de Harry. Il se reconnaît de par ses cheveux emmêlés. Il est aussi connu comme étant le parrain de Harry, mais s’avère être un criminel avant de mourir dans le cinquième tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *